• Des étiquettes prénoms

    Cette année j'ai décidé de ne pas faire de page de garde pour les cahiers de mes loulous, cela n'est pas écologique du tout, et au final ça ne change pas grand chose à l'attrait du cahier.

    Donc j'ai acheté des étiquettes adhésives à imprimer ! Et me voilà partie pour créer mes étiquettes. J'ai commencé par des étiquettes toutes simples, après je pense que je vais les agrémenter un peu.

    J'ai trouvé le document word tout fait sur ce site anglais : document word pour étiquettes

    Et voici ce que ça donne  : 

    Télécharger « étiquettes cahier du jour partie 1.xml »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :