• Dictée sans erreur période 1

    J'ai commencé la préparation des dictées de la période 1 !!!! 

    Voici les trois premières semaines.

    "Mais pourquoi ne pas faire toute la période petite flemmarde ?" Que nini, j'attends de voir le niveau de mes loulous et de tester avec ces nouveaux élèves cette façon de faire. Donc voici quand même les trois premières semaines de dictée ;)

    J'ai pris les textes des dictées de Séverine ici . Merci à elle pour son boulot formidable !!

    La semaine 1 : 

     

    La semaine 2 en modifiable : j'utilise les polices Champagne et limousine (j'aime bien rien que le nom^^), simple ronde et cursive standard. 

    Télécharger « dictée sans erreur fiche élève s2.docx »

    Télécharger « fiche dictée maîtresse s2.docx »

    Télécharger « mots à apprendre s2.docx »

     

    La semaine 3 en modifiable aussi :

    Télécharger « dictée sans erreur fiche élève s3.docx »

    Télécharger « fiche dictée maîtresse s3.docx »

    Télécharger « mots à apprendre s3.docx »

     

    Et voilà ;)

     

     

     

     

     

     

    La semaine 3 : 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :