• La musique bretonne : premier arrêt en Europe !

    Mon projet de l'année, le tour du monde en 36 semaines, nous amène mes élèves et moi, pour cette première période, en Europe ! Il faut commencer doucement, nous n'avons pas encore nos passeports :)

    Pour commencer, je viens de terminer ma première séance d'éducation musicale autour de la musique bretonne !!! Non non je ne fais pas de favoritisme (et oui je suis bretonne et la Bretagne me manque beaucoup... je me suis échouée en Normandie). 

    Voilà si cela peut vous intéresser et ouvrir leur esprit à cette jolie musique : 

    Ma fiche de séance :

    Les affiches instruments :

    La fiche pour le petit classeur de mes élèves :

    Bonne écoute ;)

    PS : n'hésitez pas à aller écouter la magnifique et talentueuse Cécile Corbel ! http://www.cecile-corbel.com/

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :