• Une rentrée pas comme les autres _évaluation

    En cette première période, j'avais décidée de commencer avec mes CE2 sur une lecture de rentrée : Une rentrée pas comme les autres de Nathalie Charles.

    Les enfants ont adoré cette maîtresse un peu bizarre qui pleure souvent et qui a des idées vraiment originales et sympatoches pour travailler à l'école.

    J'avoue que j'aime aussi ce personnage et les idées ingénieuses des enfants de sa classe pour garder leur maîtresse et lui éviter un renvoi de l'école. 

    Une rentrée pas comme les autres _évaluation

     

    Nous venons tout juste de finir ce chouette roman et lundi c'est l'heure de l'évaluation pour voir si tous les enfants ont bien compris l'histoire...

    Reste à voir !! J'espère qu'ils auront tous au moins compris l'essentiel.

     

    Deux formes d'évaluation : 

    - un modèle ordinaire : 

    Télécharger « évaluation Une rentrée pas comme les autres.pdf »

    - un modèle pour élèves dys : 

    Télécharger « évaluation Une rentrée pas comme les autres dys.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moon
    Lundi 28 Août 2017 à 22:51
    Hello,
    Aurais tu le tapuscrit du roman "une rentrée pas comme les autres " ?
    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :